rentrée 2021 le jeudi 2 septembre

Bonjour, reprise de l’école le jeudi 2 septembre avec un accueil échelonné pour permettre la meilleure distanciation. Les listes sont affichées et les modalités aux portails le mercredi 1 septembre à 16h00.

A jeudi

Travaux de rafraichissement intérieurs

Durant les vacances d’hiver, des travaux ont été effectué dans le hall élémentaire et le couloir qui le relie à l’espace maternelle. Ainsi murs et plafonds ont été rafraichis. Les murs ont été peints en blanc (mascara) et les boiseries en gris violine (Belzébuth). Les vacances prochaines verront la rénovation des couloirs maternelles et les deux classes maternelles situées dans la partie la plus ancienne (celles de Mmes Pollet et Monharoul).

Gratuité du réseau STAR pour les enfants de moins de 12 ans

Madame, Monsieur, Depuis le 1er décembre 2020, l’accès au réseau STAR est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

orchestre à l’école

un mur numérique (padlet) pour que vous puissiez travailler votre instrument à la maison

Règlement intérieur de l’école

Règlement intérieur de l’école 2018-2019